Notre équipe de reporters

Pavel au FC Chambly Pavel Clauzard, 18 ans, rédacteur en chef et fondateur

Je suis Pavel Clauzard, je suis passionné de sport depuis longtemps et en particulier de cyclisme et de tennis. A travers ce site et avec mes collaborateurs, je veux vous faire voir autrement le sport, avec notre jeunesse et nos jeunes espoirs qui nous feront rêver plus tard partout dans le monde. Sans oublier nos événements et notre suivi sportif pointilleux, que nous vous ferons partager !

IMG_3702 Martin Lhôte, 18 ans, responsable athlétisme et envoyé spécial

Je m’appelle Martin Lhôte, le sport est ma passion depuis petit. J’aime le sport dans sa globalité mais je suis de plus près le football, l’athlétisme que je pratique ou encore le cyclisme entre autres. J’ai déjà fait bon nombre de reportages pour le site en football et en tennis notamment. Depuis le 1er décembre 2018, je suis responsable de la rubrique athlétisme que j’ai créé et que j’entretiens. Je fais maintenant parti du site depuis près de 3 ans et souhaite pouvoir continuer à y apporter ma contribution le plus longtemps possible afin de le voir grandir.

20200430_203612 Lenny Lussot, 17 ans, responsable football

Moi c’est Lenny. Passionné de sport depuis ma plus jeune enfance, je suis très heureux de participer à ce magnifique projet, j’aimerais plus tard travailler dans le sport et pourquoi pas en tant que journaliste sportif. Vous me retrouverez dans la rubrique Ligue 1 chaque semaine et j’espère que mon analyse, mes écrits et mes interviews vous plairont. Un petit message pour finir : « N’ayez pas peur de vous lancer, foncez pour atteindre vos rêves ! »

IMG_8498 Adélie Vasse, 16 ans, co-responsable cyclisme

Je m’appelle Adélie, le sport est ma passion depuis longtemps et plus particulièrement l’athlétisme mais j’aime également tous les autres sports. Plus tard, je souhaiterais devenir journaliste télévisée dans le sport, c’est donc pour ça que je fais partie des Reporters Incrédules, pour vous faire partager ma passion !

IMG-0531 Matthias Larmet, 16 ans, co-responsable cyclisme

Je m’appelle Matthias, je suis passionné de cyclisme que je pratique en club à côté de Nantes. J’adore également le football et plus particulièrement l’En Avant de Guingamp, je rêverais de devenir journaliste sportif donc je pense que le projet des Reporters Incrédules peut me permettre de m’ouvrir et de m’initier au journalisme. À bientôt sur le site !

6ad5b595-abfe-46f9-a667-4fe9be15de88 Solal Pestana, 16 ans, responsable sports automobiles

Je m’appelle Solal Pestana, je suis passionné de sport depuis tout petit. J’aimerais plus tard être journaliste sportif, la presse écrire et radio étant mes objectifs. Pour le moment, j’écris des articles et rédige des interviews. Entre la Formule 1 et les jeunes prodiges du volant, retrouvez-moi dans la rubrique sports automobiles des Reporters Incrédules.

IMG_1989 Antonin Fromentel, 18 ans, rédacteur football, tennis et cyclisme

Je m’appelle Antonin, le sport me passionne. Dans un premier temps ce fut le tennis et je ne regardais que ça, mais par la suite j’ai découvert le football et le cyclisme. Le sport fait partie de mon quotidien et j’adore le regarder et en parler, j’aimerais être journaliste sportif plus tard et faire partie des Reporters Incrédules est un bel achèvement !

Photo de profil 3 Mathias de Vernejoul, 18 ans, rédacteur athlétisme et football

Je m’appelle Mathias, je suis actuellement en première année de STAPS et donc passionné de sport en général. Plus concrètement, je pratique l’athlétisme en club depuis maintenant 10 ans et suis un grand amateur de football, étant fervent supporter du FC Nantes. Souhaitant devenir journaliste sportif dans la presse écrite, intégrer ce site est pour moi une réelle opportunité car il va me permettre de progresser en partageant ma passion avec des jeunes de mon âge.

20200525_222303 (1) Simon Reveau, 17 ans, rédacteur football

Je m’appelle Simon, j’habite à Angers. J’ai comme projet de devenir journaliste sportif et commentateur sportif. Je suis passionné de sport et ouvert à tout, le football reste ma plus grande passion et je suis ravi de pouvoir faire partie de l’équipe. Surtout, restez positifs et croyez en vos rêves !

Léo Reporter Léo Roth, 16 ans, photoreporter et responsable sports mineurs

Je m’appelle Léo, je curieux de tout et passionné par beaucoup de choses dont le sport. Sur le site, mon rôle est d’écrire sur des sports qui ne sont pas toujours bien représentés dans les médias. Je suis également photographe et j’espère ainsi vous faire faire de belles découvertes.

IMG_0252 Mathis Beautrais, 16 ans, rédacteur football

Je suis Mathis et je suis originaire de la région nantaise. Je m’intéresse au sport et au journalisme sportif depuis très longtemps et suis un passionné de football, que j’ai découvert par le biais du FC Nantes et de l’équipe de France. Aujourd’hui, j’aime partager ma passion par l’écriture tant sur les divers championnats européens que sur les matchs internationaux et je suis très heureux de m’investir dans ce beau projet. Enfin, je m’intéresse dans une moindre mesure aux grandes compétitions notamment en rugby ou en cyclisme.

IMG-2272 Paul Chambelin, 20 ans, rédacteur tennis

Je m’appelle Paul, je suis un grand passionné de tennis et de football que je pratique en compétition. J’ai voulu rejoindre les Reporters Incrédules pour faire partager ma passion et mon expérience du tennis à tous nos lecteurs. J’ai eu la chance d’effectuer plusieurs stages dans le monde du tennis comme par exemple au sein du stand cordage à Roland Garros 2019 et je serais très heureux de m’investir dans ce nouveau projet. Le journalisme m’a toujours attiré et c’est une formidable occasion qui s’offre à moi !

 

Toute candidature spontanée est la bienvenue, Les Reporters sont aussi très chaleureux et accueillants !

 

Ensemble, partageons le sport !

 

%d blogueurs aiment cette page :