Notre équipe de reporters

Pavel Clauzard, 18 ans, rédacteur en chef et co-fondateur

Je suis Pavel Clauzard, je suis passionné de sport depuis longtemps et plus particulièrement de cyclisme et de tennis. A travers ce site et avec mes collaborateurs, je veux vous faire voir autrement le sport, avec notre jeunesse et nos jeunes espoirs qui nous feront rêver plus tard partout dans le monde. Sans oublier nos événements et notre suivi sportif pointilleux, que nous vous partagerons.

Martin Lhôte, 18 ans, responsable athlétisme

Je m’appelle Martin Lhôte, le sport est ma passion depuis petit. J’aime le sport dans sa globalité mais je suis de plus près le football, l’athlétisme que je pratique ou encore le cyclisme entre autres. J’ai déjà fait bon nombre de reportages pour le site en football et en tennis notamment. Depuis le 1er décembre 2018, je suis responsable de la rubrique athlétisme que j’ai créé et que j’entretiens. Je fais maintenant parti du site depuis près de 3 ans et souhaite pouvoir continuer à y apporter ma contribution le plus longtemps possible afin de le voir grandir.

Lenny Lussot, 17 ans, responsable football

Moi c’est Lenny. Passionné de sport depuis ma plus jeune enfance, je suis très heureux de participer à ce magnifique projet, j’aimerais plus tard travailler dans le sport et pourquoi pas en tant que journaliste sportif. Vous me retrouverez dans la rubrique Ligue 1 chaque semaine et j’espère que mon analyse, mes écrits et mes interviews vous plairont. Un petit message pour finir : « N’ayez pas peur de vous lancer, foncez pour atteindre vos rêves ! » 

Solal Pestana, 16 ans, responsable sports automobiles

Je m’appelle Solal Pestana, je suis passionné de sport depuis tout petit. J’aimerais plus tard être journaliste sportif, la presse écrire et radio étant mes objectifs. Pour le moment, j’écris des articles et rédige des interviews. Entre la Formule 1 et les jeunes prodiges du volant, retrouvez-moi dans la rubrique sports automobiles des Reporters Incrédules.

Antonin Fromentel, 18 ans, rédacteur football, tennis et cyclisme

Je m’appelle Antonin, le sport me passionne. Dans un premier temps ce fut le tennis et je ne regardais que ça, mais par la suite j’ai découvert le football et le cyclisme. Le sport fait partie de mon quotidien et j’adore le regarder et en parler, j’aimerais être journaliste sportif plus tard et faire partie des Reporters Incrédules est un bel achèvement !

Mathias de Vernejoul, 18 ans, rédacteur athlétisme et football

Je m’appelle Mathias, je suis actuellement en première année de STAPS et donc passionné de sport en général. Plus concrètement, je pratique l’athlétisme en club depuis maintenant 10 ans et suis un grand amateur de football, étant fervent supporter du FC Nantes. Souhaitant devenir journaliste sportif dans la presse écrite, intégrer ce site est pour moi une réelle opportunité car il va me permettre de progresser en partageant ma passion avec des jeunes de mon âge.

Mathis Beautrais, 16 ans, rédacteur football

Je suis Mathis et je suis originaire de la région nantaise. Je m’intéresse au sport et au journalisme sportif depuis très longtemps et suis un passionné de football, que j’ai découvert par le biais du FC Nantes et de l’équipe de France. Aujourd’hui, j’aime partager ma passion par l’écriture tant sur les divers championnats européens que sur les matchs internationaux et je suis très heureux de m’investir dans ce beau projet. Enfin, je m’intéresse dans une moindre mesure aux grandes compétitions notamment en rugby ou en cyclisme.

Léo Baudry, 15 ans, responsable natation

Je m’appelle Léo et depuis de nombreuses années, je suis un passionné de sport et plus particulièrement de natation. Je pratique ce sport depuis l’âge de 8 ans et je trouve que médiatiquement parlant, il est inconsidéré. C’est pourquoi je m’engage avec les Reporters Incrédules avec pour responsabilité de faire vivre la rubrique natation.

Kelman Marti, 17 ans, rédacteur sports automobiles et cyclisme

Je m’appelle Kelman Marti, je suis passionné de sport depuis tout petit, tout particulièrement de sport automobile, de cyclisme et de rugby. Plus tard, je souhaiterais être journaliste sportif, si possible commentateur à la télévision. J’ai rejoint les Reporters Incrédules cette année et je commence à rédiger des articles. Vous pourrez donc me retrouver sur la page cyclisme et sports autos.

Gaël Henanff, 18 ans, rédacteur football et divers sports

Je suis Gaël Henanff, mes domaines de prédiction sont le football, le rugby et le tennis. J’apprécie aussi des sports un peu plus originaux comme la pelote basque ou la chistera.

Paul Marcille, 18 ans, rédacteur tennis et athlétisme

Je m’appelle Paul Marcille, je suis passionné par le sport, que ce soit la pratique ou le visionnage, depuis tout petit. Je m’intéresse à toutes les disciplines, mais plus particulièrement au basket, au tennis et à l’athlétisme. Je suis actuellement en première année de préparation pour les écoles de journalismes, le métier que j’aimerais pratiquer. Je suis très heureux de rejoindre les Reporters Incrédules et d’écrire sur ce site. En espérant que les articles vous plairont !

Milan Strahm, 18 ans, rédacteur football et divers sports

Je suis étudiant journaliste, j’aimerais en faire mon métier. J’aime particulièrement écrire sur toutes sortes de sports. En tant que reporter incrédule, je peux donc découvrir et faire découvrir des sports atypiques, des clubs régionaux, et de jeunes espoirs sportifs.

Valentin Loubet, 17 ans, rédacteur cyclisme et divers sports

Je m’appelle Valentin, je suis en terminale au lycée Jacques-Coeur de Bourges et je souhaite devenir journaliste. Le sport me passionne depuis tout petit, je suis donc très heureux de vous faire partager cette passion grâce aux Reporters Incrédules. 

Tom Bonnard, 19 ans, rédacteur football et divers sports

Moi c’est Tom. Je suis en deuxième année de journalisme à Vichy. Passionné par le sport, je m’intéresse à toutes les disciplines. Passé dans les locaux de plusieurs médias de la région Lyonnaise, tels que Lyon Capitale, Euronews, Radio Scoop ou encore OLTV, je continue à aiguiser mon couteau, entre autres ici chez les Reporters Incrédules. C’est parce que les sports représentent une riche école de la vie qu’il est important qu’on les décrypte ensemble.

Toute candidature spontanée est la bienvenue, Les Reporters sont aussi très chaleureux et accueillants !

Ensemble, partageons le sport !

%d blogueurs aiment cette page :