Pas de Lidl Starligue cette semaine sur notre site, mais le handball reste bien au programme de ce milieu de semaine avec la Ligue des Champions, où le PSG handball et Montpellier ont beaucoup à jouer ! Paris joue toujours la première place de son groupe qui semble être envisageable, puisque les Parisiens n’ont pas encore perdu cette saison, alors que Montpellier à l’inverse ne compte qu’un seul point et est dernier de son groupe, retour sur leurs matchs ici !

Une revanche ratée pour Flensburg !

2 (Ouest France)

En effet, Paris et Flensburg se sont déjà affrontés samedi à Coubertin et le PSG s’était imposé de justesse face à des Allemands bien meilleurs dans le jeu. Ce mercredi avait lieu en Allemagne en quelque sorte la revanche pour ces derniers, qui ont eu du mal à digérer la défaite du week-end. Malgré les absences de Nikola Karabatic et de Corrales dans les buts côté parisien, Paris a clairement été meilleur et n’a pas laissé d’espoir à Flensburg !
Cela est sûrement dû à une très bonne performance collective et un très bon Thierry Omeyer, qui a très bien su gérer l’absence du deuxième gardien parisien, ils s’imposent finalement 20-27 et prennent seuls les devants de leur groupe. Une victoire dans 10 jours sur le terrain de Szged leur permettrait de prendre une très bonne option sur la première place de leur groupe et donc un ticket direct pour les quarts de finale, sans passer par les huitièmes !

La victoire de l’espoir pour le MHB !

3 (Le Télégramme)

Sans aucune victoire depuis le début de la saison dans cette compétition et après une large défaite face au Rhein-Neckar Lowen (+10), le MHB n’était largement pas favori ce soir à Montpellier mais contre le même adversaire, les joueurs de Patrice Canayer se sont libérés et ont livré une incroyable prestation. A la mi-temps, l’avantage est de leur côté (16-12) et à un quart d’heure de la fin du match, un écart de 8 buts s’est creusé !
C’est avec brio et beaucoup de caractère que s’imposent les Montpelliérains, cette victoire va sûrement leur faire beaucoup de bien et leur redonner du mental, ils quittent la dernière place pour atteindre l’avant dernière. Leur prochain match est un match de championnat samedi face à Tremblay, ce ne sera pas si facile, attention à eux !

Crédits photos : Le Parisien, Ouest France et le Télégramme

 

Léo Godefroy – 14 Novembre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :